Sous ta peau, Tome 1 : Strong

Résumé :  Harper n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l'aider. Harper s'ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l'ombre de celui qu'elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Mon avis :  Il y a quelques années, Harper a tout quitté pour fuir son passé et démarrer une nouvelle vie ailleurs. Elle vit aujourd'hui à Miami et est serveuse au café José's. Ayant entendu parlé des talents de tatoueur de Trent, elle décide d'aller à sa rencontre et de lui évoquer son besoin de recouvrir les nombreuses cicatrices qui sont présentes sur son dos et qui lui rappellent sans cesse son passé douloureux.
Harper est une femme forte et courageuse qui veut aller de l'avant. Elle doit maintenant se reconstruire et réapprendre à faire confiance. Trent est protecteur, patient et à l'écoute.

L'univers du tatouage est bien expliqué avec ici le tatouage à visée thérapeutique où l'on recouvre les cicatrices, une manière de se réapproprier son corps. La technique est mise en avant et l'on suit toutes les étapes, on assiste à toutes les séances. On rencontre les membres du salon de Trent, le Second Circle Tattoos. On découvre ses débuts et comment il est devenu cet artiste reconnu. Les personnages sont très attachants et touchants. Les personnages secondaires m'ont aussi plu, vivement la suite pour en savoir un peu plus sur eux. Même si la narration est à la troisième personne, je n'ai pas eu de mal à entrer dans l'histoire. Scarlett Cole a su me captiver. On trouve dans ce roman beaucoup d'émotion et du suspense.

Une belle histoire, un bon moment de lecture avec Harper et Trent. J'ai hâte de découvrir le prochain tome avec Cujo et Drea.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.