Private pleasures, Tome 1 : Private lesson

Private pleasures T1

Résumé :  Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d'une faveur de la part d'Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr...

Mon avis :  Ellie Swann est de retour à Bluelick, dans le Kentucky, où elle a grandi. Désormais médecin, elle décide d'y ouvrir son propre cabinet. À son arrivée, elle découvre que Roger, l'homme de ses rêves, n'est plus avec sa petite amie de longue date. Déterminée à le conquérir, elle entreprend de mettre toutes les chances de son côté. Pour atteindre son objectif, elle conclut un accord avec un certain Tyler Longfoot après qu'il lui a rendu une visite surprise.

Ellie et Tyler vivent dans une petite ville où tout le monde se connait, où les rumeurs font partie du quotidien des habitants. Ellie est une jeune femme sérieuse, amusante et obstinée. Elle s'est fixée un objectif et compte bien l'atteindre. Tyler a une réputation de mauvais garçon depuis son adolescence, mais aujourd'hui c'est un homme responsable qui a beaucoup mûri. Il essaie de dépasser cette image qui lui colle à la peau et qui ne le définit plus.

L'histoire est simple mais elle est bien construite. L'écriture est fluide et accompagnée d'une bonne dose d'humour. Le roman est court et se lit rapidement. Je ne me suis pas ennuyée, il m'a au contraire tenue en haleine durant toute ma lecture. Les échanges entre Ellie et Tyler sont drôles, j'ai aimé suivre l'évolution de leur pacte. La narration étant à la troisième personne, on a ainsi accès à ce qu'ils pensent et ressentent tous les deux.
J'ai passé un bon moment avec cette 
romance mignonne et amusante.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. Entre 2 lectures, pourquoi pas. De quoi passer un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.