Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Off-campus T4

Résumé :  Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaince la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis :  Après avoir dévoré les trois premiers tomes et suite à la révélation présente à la fin du troisième tome, il m'était impossible de ne pas lire celui-ci. J'avais aussi bien évidemment très envie de découvrir Tucker.

Ce roman se déroule en grande partie en même temps que le précédent tome, on revient donc dans le passé. On retrouve ainsi Dean et Allie à plusieurs périodes de leur relation. Mais ici, ce que l'on découvre c'est surtout la rencontre entre Sabrina et Tucker ainsi que l'évolution de leur relation.
Tucker est un personnage très attachant, il est responsable et attentif. Il est plus mature que ses amis. Quant à Sabrina, j'ai eu une belle surprise. Dans les précédents tomes, on la percevait différemment de ce qu'elle nous dévoile ici. C'est avant tout une jeune femme sérieuse et qui travaille beaucoup.

Ce roman est aussi addictif que les précédents. L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide. On ne voit pas les pages défiler. On retrouve ici l'alternance des points de vue entre Sabrina et Tucker.
J'ai tout de même une préférence pour les précédents tomes même si celui-ci est très réussi. Le seul bémol est que le résumé en révèle peut-être un peu trop, surtout que l'on ne commence pas le roman avec cette révélation mais qu'elle arrive bien plus tard dans le livre.

Un très bon dernier tome pour conclure parfaitement cette superbe saga.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.