Off-Campus, Tome 3 : The Score

off-campus-t3

Résumé :  Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que, même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Mon avis :  Après avoir passé de très bons moments de lecture avec Garrett et Logan dans les précédents romans, j'avais hâte de lire celui-ci et découvrir un peu plus Dean.

On suit ici Dean et Allie, la meilleure amie d'Hannah. Allie vient de quitter son copain avec qui elle était depuis plusieurs années. Quant à Dean, il enchaîne les conquêtes d'un soir et ne veut pas entendre parler d'une relation sérieuse. En dehors de son image de séducteur, on découvre d'autres facettes de sa personnalité dont on ne pouvait pas soupçonner l'existence dans les précédents romans. Il se révèle à la fois drôle, intelligent et altruiste. On prend connaissance des raisons qui le poussent à adopter un tel comportement. On retrouve aussi toute la petite bande d'amis : Hannah, Garrett, Logan, Grace et Tucker. Ils interviennent à de nombreuses reprises, ce que j'ai beaucoup apprécié.

C'est un roman qui se révèle une nouvelle fois très addictif. Je l'ai tout simplement dévoré. C'est le genre de livre qu'une fois commencé, il est difficile voir impossible de reposer avant de connaître le dénouement de leur histoire. Les personnages sont tellement attachants et drôles que l'on souhaite rester à leurs côtés.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide. L'humour est encore plus présent que dans les précédents tomes. J'ai ri plusieurs fois grâce à leurs répliques et aux nombreuses situations comiques dans lesquelles se retrouvent Dean et Allie.

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai maintenant hâte de lire le prochain tome qui concernera Tucker. La révélation à la fin du roman donne encore plus envie de découvrir la suite.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. The Score m’a un peu déçue même si il reste un très bon tome. J’attends impatiemment le suivant.

    • Kix-Reviews

      Oh dommage ! J’attends aussi le prochain avec impatience, j’ai d’ailleurs assez hâte. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.