Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Off-campus T1

Résumé :  Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.
Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours, il l'aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l'équipe de football.

Mon avis :  J'avais repéré ce roman depuis plusieurs mois et j'avais hâte de pouvoir le découvrir. Je l'ai dévoré en peu de temps une fois en ma possession.

On découvre Garrett Graham et Hannah Wells, deux étudiants de l'université de Briar. Garrett est le capitaine de l'équipe de hockey. Il a reçu une mauvaise note à son dernier examen. Avec son C- de moyenne générale, il n'est pas certain de pouvoir jouer les prochains matchs. Il doit impérativement remonter sa moyenne pour assurer son avenir au sein de l'équipe. Il compte sur l'aide d'Hannah pour y parvenir. Mais celle-ci ne veut pas en entendre parler. Déterminé, il cherche un moyen pour qu'elle cède et qu'ils puissent conclure un marché.

Nous découvrons deux personnages très attachants qui tentent d'aller de l'avant. C'est avec un grand plaisir que je tournais les pages. Ils sont drôles et nous font passer un très bon moment. J'ai ri de nombreuses fois. Hannah est une jeune femme qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. J'ai aimé les échanges entre ces personnages qui ne manquent pas de répartie. On passe des pensées de l'un à l'autre. On a le point de vue de Garrett et d'Hannah, ce qui rend l'histoire encore plus riche. À travers cette alternance, on en apprend beaucoup sur leur passé et ce qu'ils ont traversé auparavant. 

C'est un roman addictif, on ne voit pas le temps passer. On prend plaisir à les retrouver au fil des pages et on ne veut surtout pas les quitter. On ne suit pas uniquement l'évolution de leur relation, on découvre aussi l'univers du chant et du hockey. J'aurais aimé que la fin contienne davantage de pages et ainsi pouvoir rester un peu plus longtemps avec Garrett et Hannah. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie. Je lirai certainement le prochain tome consacré à Logan afin d'en découvrir un peu plus sur lui.

Une romance qui donne le sourire.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. Ce n’est malheureusement pas mon genre de lecture, donc je passe mon tour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.