Neon Dreams, Tome 3 : Missing Dixie

Neon Dreams T3

Résumé :  L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Mon avis :  Après une fin frustrante dans le premier tome, j'avais hâte de lire ce tome qui est la suite directe de l'histoire de Dixie et Gavin. Je n'ai pas été déçue, j'ai passé une nouvelle fois un excellent moment de lecture en leur compagnie.

Dixie découvre lors d'une soirée que Gavin n'est pas en tournée avec son frère mais qu'il travaille en ville. Blessée par son comportement, elle prend elle aussi ses distances avec lui.

Dixie a changé, désormais elle ne veut plus que les autres décident à sa place. Elle est déterminée à ne plus se laisser commander. Elle ne comprend pas toujours le comportement de Gavin, elle sent qu'on lui cache certaines choses. Quant à lui, il essaye de mettre de l'ordre dans sa vie pour être digne d'elle. Il souhaite lui révéler des éléments de son passé mais il ne sait pas comment si prendre et a peur de sa réaction.

L'auteure répond à toutes les questions que l'on pouvait se poser à la fin du premier tome. On sait désormais ce que Dallas et Gavin cachaient à Dixie. Le passé de Gavin est entièrement dévoilé. On comprend mieux les peurs qu'il ressent.

Plusieurs thèmes durs sont abordés dans ce tome en plus de l'univers musical. Ce tome est plus sombre que les précédents. Un nouveau personnage fait son apparition et je l'ai adoré, il est très attachant. Son histoire est très émouvante.
On suit de nouveau le point de vue de Gavin et Dixie à tour de rôle. Ce tome est toujours aussi addictif. Je l'ai dévoré en peu de temps, j'avais tellement hâte de les retrouver.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire. À travers ce roman, c'est un message d'espoir qu'elle nous transmet. J'ai beaucoup aimé l'épilogue et je suis contente du choix du personnage qui nous en fait part. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces romans et à suivre tous les personnages.

Une trilogie addictive et émouvante à découvrir !

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.