Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

Neon Dreams T2

Résumé :  Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée. Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Mon avis :  Le précédent tome a été un coup de cœur pour moi, j'avais passé un excellent moment de lecture. C'est donc avec beaucoup d'envie que je souhaitais lire ce second tome pour en découvrir davantage sur ce fameux frère très protecteur. Même si ce tome n'est pas la suite directe du précédent, j'ai passé un très bon moment avec Dallas et Robyn.

On retrouve Dallas qui poursuit sa route seul. Il a décidé de profiter de l'occasion pour réaliser son rêve de carrière dans la musique. Il est sélectionné pour effectuer la première partie de la tournée de KickinUpCrazy de Jase Wade. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait y retrouver Robyn. Elle participe aussi à la tournée en tant qu'assistante marketing chez Midnight Bay, le sponsor de cette même tournée.

Dans ce second tome, on saisit davantage Dallas. On en apprend plus sur sa personnalité. On est face à un homme qui se remet en question et qui se demande si les choix qu'il a fait par le passé étaient les bons. On le voit évoluer. On rencontre de nouveau Robyn qui est une jeune femme qui fait passer ses rêves et son bonheur après ceux de son entourage. Elle ne veut pas être un obstacle. On a quelques nouvelles de Dixie et Gavin au cours du roman. J'ai d'ailleurs hâte de les retrouver. Malheureusement, Mandy est toujours présente et aussi énervante.

On alterne entre le point de vue de Dallas et celui de Robyn. J'ai apprécié cette complémentarité qui nous permet d'en savoir plus sur leurs pensées et la raison de leurs réactions. C'est un roman toujours aussi prenant, on ne voit pas le temps défiler. J'ai beaucoup aimé cette lecture mais j'ai préféré le précédent tome avec Dixie et Gavin. L'univers musical n'est pas abordé de la même manière ici. On ne ressent pas la passion de Dallas aussi intensément que celle de sa soeur Dixie lorsqu'il est sur scène. On est surtout avec lui en dehors de ses représentations. C'est davantage ce qu'il se passe dans les coulisses que l'on suit à ses côtés. Sans oublier les conséquences de la célébrité qui sont mises en avant par l'auteure, on y découvre les sacrifices et les répercussions.
Très bonne lecture en compagnie de Robyn et Dallas. 

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.