Marked Men, Tome 1 : Rule

Marked Men T1

Résumé :  Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.

Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.

Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Mon avis :  Shaw est étudiante et Rule est tatoueur professionnel. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et viennent tous les deux de Brookside. Shaw nouait une grande amitié avec Remy, le frère jumeau de Rule. Ses parents étaient peu présents, elle passait donc beaucoup de temps avec lui à son domicile. Elle a d’ailleurs toujours une place particulière dans leur famille.

Issue d'une famille exigeante, elle souhaite désormais faire ses propres choix. Quant à Rule, il prend un mauvais chemin depuis le décès de son frère, en enchaînant les soirées et les rencontres. Malgré une relation conflictuelle entre Rule et sa mère, Shaw fait en sorte que leur famille reste soudée en l'accompagnant régulièrement chez eux. Après l'avoir toujours considérée comme l'amie de son frère, il la perçoit désormais différemment.

Une romance addictive dont on sait dès le début qu'on aura du mal à la quitter en cours de lecture. L'écriture est fluide. Rule et Shaw sont très attachants. Je suis rentrée dans l'histoire dès les premières pages. J'ai aimé découvrir l'univers du tatouage. Les personnages secondaires sont aussi intéressants et donnent très envie d'être davantage découverts.
J'ai passé un bon moment de lecture en leur compagnie. Je vais lire les tomes suivants avec certitude.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. A force de le voir partout, je vais finir par craquer! Ton article me donne encore plus envie!

    • Kix-Reviews

      Il te reste plus qu’à craquer. ^^

  2. je compte lire ce premier tome ce mois ci, et ton avis me réconforte dans cette idée 😀

    • Kix-Reviews

      J’espère qu’il va te plaire. 🙂 Bonne lecture ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.