Les héritiers, Tome 1 : La princesse de papier

Résumé :  Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe, du confort... Et... les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Mon avis :  Après le décès de sa mère, Ella Harper subvient à ses besoins par ses propres moyens. Elle change de ville pour ne pas se faire remarquer par les services sociaux et éviter d'être placée dans une famille d'accueil. Mais un jour, un homme se présente à son lycée comme son tuteur légal, un certain Callum Royal. Contrainte de devoir désormais vivre chez lui, elle va devoir cohabiter avec ses cinq fils qui ne sont pas très accueillants et ne comptent pas l'aider à s'intégrer.

J'ai adoré le personnage d'Ella. Elle est forte et elle a du caractère. Elle arrive dans une famille très riche qui dépense sans compter mais elle n'oublie pas d'où elle vient, elle garde ses valeurs.
Callum Royal a cinq fils : Gideon, Reed, Eaton, Sawyer et Sebastian. Ils forment une fratrie très soudée et mystérieuse. J'ai eu un peu de mal à les cerner au début d'autant plus qu'on suit uniquement le point de vue d'Ella mais on s'attache très vite à cette famille. J'ai aussi beaucoup aimé Valérie, l'amie d'Ella.

Ce roman est très addictif. On entre rapidement dedans et il devient ensuite compliqué de le reposer. J'ai passé un bon moment avec Ella chez les Royal. En terminant ce roman avec une fin aussi frustrante, j'ai hâte de pouvoir lire la suite et de tous les retrouver.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.