Double sens

 

Double sens - Unroadtripavecmonex

Résumé :  Leur road trip aurait dû être parfait… s’ils n’avaient pas rompu quelques jours plus tôt !
Courtney n’avait absolument pas prévu de tomber amoureuse de Jordan. Ni Jordan de Courtney, à vrai dire. Elle est obsédée par l’ordre et les listes et lui est incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux. Ils forment un couple improbable… et génial !
Jusqu’au jour où Jordan rompt. Courtney ne l’a pas vu venir non plus. Hors de question de rester en présence de ce traître une minute de plus ! Sauf que les amoureux avaient prévu de faire la route ensemble jusqu’à l’université, dans la voiture de Jordan. Trois jours d’enfer assis à moins d’un mètre l’un de l’autre… 
Attention, mauvaise foi et règlements de comptes à l’horizon !

Mon avis :  Courtney et Jordan sont obligés de faire la route ensemble pour se rendre à leur université, c'est un voyage chaotique qui s'annonce.
La couverture va parfaitement avec le temps actuel. Elle fait penser à l'été et puis l'idée du road trip est sympa. C'est parfait pour se plonger dans cette petite lecture. Une petite romance légère.
Je n'ai pas très accroché au style de l'auteure. Les phrases sont très courtes, parfois ils répondent uniquement par "oui" ou "non" et du coup le dialogue n'est pas très constructif. J'ai trouvé l'enchaînement des chapitres très intéressant. Il y a deux narrateurs : Jordan et Courtney. On alterne à chaque chapitre. On découvre le point de vue et les émotions de nos deux personnages. On navigue aussi dans le temps. En effet, on suit leurs aventures actuelles et nous revenons aussi dans le passé pour mieux comprendre pourquoi ils en sont arrivés là.
J'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages. L'obsession de Courtney pour l'itinéraire est un peu énervante à force.
Je m'attendais à un autre dénouement, il est pour moi trop rapide. La fin nous est transmise en 3-4 pages, et puis c'est terminé. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, que ça ne pouvait pas être déjà fini.
Ce livre reste une romance très sympathique pour l'été, à la plage ou au bord de la piscine. C'est un roman qui se lit très rapidement. Il est léger et sans prise de tête.

 

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. J’aimerais bien le lire :)!

    • Kix-Reviews

      Si tu souhaites une lecture légère et sans prise de tête, tu peux foncer.
      J’espère qu’il te plaira ! 🙂

  2. Je pense que je vais le lire, justement comme tu le dis, cet été sur la plage 🙂

    • Kix-Reviews

      Tu as bien raison 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.