Dad, Tome 1 : Filles à papa

Dad T1

Résumé :  Père célibataire au foyer, c'est un boulot à plein temps, et ce n'est pas Dad qui va prétendre le contraire ! Surtout avec quatre filles au caractère bien trempé, et pas vraiment du genre à s'écraser devant leur éternel ado de père...
Entre Pandora l'intello, Ondine la volcanique, Roxane l'espiègle et Bébérenice la petite dernière, ce comédien au chômage a trouvé le rôle de sa vie : celui de s'occuper de sa famille sans rien perdre de sa propre jeunesse.

Mon avis :  Cette bande dessinée de Nob, est une très belle découverte. Quel bon moment de lecture, avec pleins de sourires.
Nous suivons la vie quotidienne de Dad, un papa qui élève seul ses quatre filles : Pandora, Ondine, Roxane et Bébérénice. Mais celles-ci ne lui laissent pas de répit. C'est du mieux qu'il peut que Dad essaye d'élever et d'éduquer ses enfants. Elles ont toutes une maman différente.
C'est une BD simple mais tellement efficace. Les dialogues sont plus drôles les uns que les autres, c'est très divertissant. On y trouve des gags de la vie de tous les jours. C'est très moderne et tendre. Cette bande dessinée se lit très rapidement.
Les couleurs sont acidulées, elles sont très jolies. Les planches sont réussies. L'humeur des personnages est très bien représentée.
J'attends le tome 2 avec impatience pour découvrir la suite des péripéties de cette famille attachante.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. Ca peut être rigolo ! Je me le note (parfait pour des petits cadeaux d’anniversaire) 🙂

    • Kix-Reviews

      Oui c’est très drôle ! 😉
      C’est une BD qui peut plaire aux petits comme aux plus grands. 🙂

  2. EM

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

  3. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.