D.I.M.I.L.Y, Tome 3 : Did I Mention I Miss You ?

d-i-m-i-l-y-t3

Résumé :  Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va.
Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année passée, ont-ils tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

Mon avis :  J'attendais ce dernier tome avec impatience. Je n'ai pas été déçue de ma lecture car il clôture parfaitement cette trilogie.

Après avoir décidé de quitter Santa Monica un an auparavant, Tyler choisit de revenir sans prévenir. Eden a dû assumer toute seule les conséquences de l'annonce de leur relation.

On retrouve Tyler et Eden. Ils ont énormément changé depuis le premier tome. Ils sont plus matures, on le perçoit dans leur façon de parler et dans leurs actions. Ils se focalisent davantage sur des problèmes sérieux. Leur personnalité n'a plus rien à voir avec celle qu'ils avaient avant. Ils ont grandi au fil des tomes et sont désormais des adultes. Tyler maîtrise ses émotions et ne se laisse plus submerger.
Ce dernier roman de la trilogie nous délivre des informations pour mieux comprendre le comportement de certains personnages. On retrouve aussi Ella et Karen, elles sont très présentes et interviennent régulièrement. Le père d'Eden est un personnage important dans ce tome, leur relation conflictuelle étant un sujet majeur on le retrouve à de nombreuses reprises.

Ce tome est toujours aussi addictif. On tourne les pages sans s'en rendre compte, c'est toujours aussi fluide. L'auteure sait parfaitement nous captiver. J'ai tourné la dernière page de ce roman en étant à la fois triste de quitter Eden et Tyler, mais aussi contente de connaître enfin le dénouement de leur histoire. Je vous conseille cette trilogie qui est légère et addictive.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.