Cocky Bastard

Cocky Bastard

Résumé :  Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Mon avis :  Aubrey souhaite démarrer une nouvelle vie. Elle prend la route et croise sur son chemin Chance, qu'elle rencontre dans une station-service du Nebraska. À cause d'un problème mécanique, Chance n'a plus de moyen de transport. Ayant tous les deux la Californie pour destination finale, ils décident de faire le voyage ensemble.

Le roman est composé de deux parties bien distinctes. Une première partie, drôle et légère, qui relate leur road-trip et qui est à travers le point de vue d'Aubrey. Puis une seconde partie plus sérieuse qui se situe deux ans après leur voyage, que l'on suit cette fois-ci du point de vue de Chance. Les deux parties sont réussies, elles ont su me captiver.
J'ai adoré Chance et Aubrey. Lui est loyal et déterminé. Elle est une jeune femme timide et sérieuse. Ils sont attachants et très drôles. Leurs échanges débordent d'humour, j'ai souri à de nombreuses reprises pendant ma lecture. 

Le duo formé par Vi Keeland et Penelope Ward est une belle surprise. J'ai été captivée tout au long du roman. L'écriture est fluide et addictive. L'histoire est originale et légère. J'ai passé un superbe moment en compagnie de Chance et Aubrey.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.