Adopted love, Tome 1

Résumé : Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Mon avis :  Teagan Doe a un an pour prouver à la justice qu'il est capable de se ressaisir sinon il ira en prison. Cette dernière chance s'accompagne d'une condition : vivre dans une famille d'accueil, les Hills. Mais à son arrivée, leur fille Elena ne semble pas se réjouir de cette nouvelle présence.

Teagan et Elena sont deux personnages attachants. J'ai eu un peu plus de mal avec Elena au début mais au fil du roman on apprend à la connaître et on comprend mieux son comportement. Le père d'Elena ainsi que Nathalie, l'assistance sociale qui suit Teagan, sont deux personnages secondaires intéressants et qui sont bien développés. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la relation fusionnelle de Nathalie et Teagan.

L'intrigue est bien menée, c'est addictif. On entre rapidement dans l'histoire. On découvre peu à peu le passé de Teagan à travers ses souvenirs qui le hantent. Dans ce roman le point de vue est uniquement masculin ce que j'ai beaucoup apprécié. La fin de ce premier tome repose sur un rebondissement que je n'ai d'ailleurs pas vu venir. J'ai hâte de découvrir la suite et de retrouver Teagan et Elena.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.