Résumé : Qualifié de plus beau parti d'Angleterre, lord Sinclair a toujours pris soin d'éviter les demoiselles à marier. Mais lors d’un bal, un peu éméché, il n'a pas résisté au charme atypique de la jolie Rose Balfour, une débutante bien plus délurée que les autres. Hélas pour lui, ce flirt s’est terminé par une cuisante humiliation en public. Quant à la petite peste, elle s'est volatilisée dans la nature. Six ans plus tard, Sinclair apprend que sa grand-tante, la duchesse de Roxburghe, reçoit dans sa propriété écossaise sept de ses filleules, parmi lesquelles une certaine... Rose Balfour. Toutes affaires cessantes, il accourt. Enfin, il a l'occasion rêvée de se venger !
On ne peut pas contenir l'amour.
Mon avis : C'est lorsque Lord Sinclair se rendit à un bal à la demande de sa grand-mère qu'il rencontra Rose Balfour. Ils firent connaissance et Sin l'embrassa. Mais Rose le repoussa et il tomba en arrière, dans un bassin remplit d'eau et de nénuphars. De nombreux invités ont été témoins de la scène et les rumeurs sont ainsi nées, ternissant sa réputation. Depuis ce temps-là Sin n'a qu'un objectif, retrouver Rose et régler ses comptes.
C'est le premier roman que je lis de cette auteure et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est très légère. On rit en suivant leurs aventures. Il y a beaucoup de scènes comiques. J'ai très apprécié le fait qu'ils prennent le temps de se connaître. Ce n'est pas précipité et du coup c'est réaliste. Les personnages m'ont plu, ils sont attachants. Rose est une femme dotée d'un caractère fort qui ne se laisse pas faire et qui suit uniquement ses propres règles. Quant à la duchesse, elle est très rusée. Sin est un homme fier et un peu maladroit avec les femmes. Il n'utilise pas forcément la bonne méthode pour arriver à ses fins.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre et j'ai très envie de découvrir le tome 2.
je me le note 😉
Tu as raison. 😉
Il est vraiment bien, j’espère que tu l’aimeras ! 🙂
Ton avis m’a donné très envie de le lire !
Super 🙂 , n’hésite pas à le lire alors ! J’espère qu’il te plaira. 🙂