L’Interview qui tue !

L'Interview qui tue !

Synopsis :  Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l’échelle internationale.

Mon avis :  Le film a fait polémique et c'est en le regardant que l'on comprend pourquoi. Le dictateur de la Corée du Nord est ridiculisé.
L'histoire est originale. Dave Skylark est animateur et il réussi à décrocher en exclusivité une interview avec Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord. La CIA, représentée par l'agent  Lacey, voit en cette interview une occasion de l'éliminer. Skylark et son producteur Aaron Rappaport vont partir en Corée du Nord à sa rencontre, mais tout ne va pas se passer comme ils le souhaitent. Mais Kim Jong-Un a lui aussi tout orchestré.. Cette comédie est globalement bien réussie. Elle n'est cependant pas destinée à tout public. Les sketchs sont obscènes. Il n'y a pas de limite dans les gags, on rigole même si parfois ça va quand même un peu loin. Certaines scènes sont choquantes. L'humour employé relève du vulgaire. Si leur but est de faire rire et de choquer, c'est tout réussi. Il y a bien aussi la volonté de dénoncer la politique de ce pays. Les acteurs jouent très bien leur rôle et sont très marrants. Le point négatif du film est son côté "too much", mais celui-ci est bien assumé.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.