Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

Dinde rôtie demandes en mariage et autres petites surprises

Résumé :  C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

Mon avis :  J'attendais avec impatience cette suite du roman "Veux-tu m'épouser 100 fois ?" que j'avais beaucoup aimé. L'auteure ne m'a pas déçue, bien au contraire.

On retrouve Harry et Suzie amoureux, en pleins mois de décembre. Ils proposent toujours leurs services pour l'organisation de demandes en mariage et tiennent encore leur blog qui permet de suivre leurs aventures. Autant dire qu'ils sont très occupés. Cette fois-ci, ils ne sont pas les héros de leurs articles. C'est au tour de leurs clients de l'être. En effet, ils ont décidé de relever un nouveau défi, organiser 100 demandes en mariage durant le mois de décembre avec pour thème Noël.

Harry est encore plus mystérieux. Suzie est quant à elle attentionnée et à ses petits soins. Ils sont toujours aussi attachants et mignons ensemble. On y découvre aussi les parents de Suzie qui se révèlent très différents l'un de l'autre.

C'est Suzie la narratrice. On retrouve Harry lorsqu'il nous raconte le déroulement des propositions de leurs clients à travers les articles de son blog.
L'humour et l'émotion sont toujours aussi présents. On imagine facilement l'ambiance magique que ces décorations créent. L'histoire nous plonge encore plus dans les fêtes de fin d'année qui approchent.
J'ai été plus surprise par ce dénouement que par le précédent que j'avais davantage vu venir.

Une superbe suite à ne pas rater. Encore un bon moment de lecture en compagnie de Suzie et Harry.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Commentaires

  1. Une parution Harlequin qui a l’air rigolote et sans prise de tête. 🙂

    • Kix-Reviews

      C’est exactement ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.