Come back to me

Come back to me

Résumé :  Alors qu’il est en permission en Californie, Kit Ryan, marine et séducteur à ses heures perdues, ne pense qu’à une chose : Jessa, la soeur de son meilleur ami, la seule fille à laquelle il a juré de ne pas toucher. Terriblement attirés l’un par l’autre, ils succombent à la tentation et vivent une liaison passionnée. À la fin de l’été, quand Kit est renvoyé au combat, le moment est venu de faire ses adieux. Mais leur histoire est bien plus qu’un amour de vacances, et Jessa est déterminée à attendre le retour de Kit. Pourtant, quelque chose de plus puissant que la distance et le temps va les mettre à l’épreuve.

Mon avis :  J'avais repéré sa sortie il y a un petit moment, il faut dire que le résumé et cette jolie couverture donnent envie.

Dès le premier chapitre le ton est donné. Un drame est arrivé mais nous le saurons plus tard dans notre lecture. Nous partons dans le passé, quelques temps avant cet événement tragique.
Kit est le meilleur ami du frère de Jessa, Riley. Ils sont attirés l'un par l'autre mais préfèrent le garder pour eux. Jessa cache ses sentiments et n'ose pas les lui avouer tandis que Kit ne veut rien tenter vis-à-vis de Riley. Sur le front, il ne cesse de penser à elle. Lors de sa permission, ils se retrouvent à l'anniversaire de Jessa. Il décide de tenter sa chance même si il risque de tout perdre. Mais tout ne s'annonce pas si simple. Le père de Jessa semble le détester et ne veut pas avoir affaire à lui.

L'écriture de l'auteure est prenante et on ressent les émotions des personnages. En revanche, je n'ai pas réussi à m'attacher énormément aux personnages. Plusieurs longueurs au milieu du livre ont un peu ralenti ma lecture. Une fois cette étape passée, j'ai de nouveau été captivée. Le thème principal est la romance mais plusieurs autres sujets constituent ce roman. On suit une histoire de famille compliquée avec des secrets, l'univers des marines et les conséquences de la guerre sur certains soldats. Concernant ce dernier thème, celui-ci aurait pu être davantage développé.

Un bon moment de lecture avec cette jolie romance malgré quelques longueurs.

 

Acheter sur Amazon

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.